Nomination de Monsieur Wang Chul SHIN à la présidence de Hyundai Motor France

le 16 Janvier 2019


Hyundai Motor France vient de nommer à sa présidence Monsieur Wang Chul SHIN.


- Il a pris ses fonctions ce jour et succède à Monsieur Kyoobok LEE.

La Garenne Colombes, le 16 janvier 2019

Hyundai Motor France a le plaisir de vous annoncer l’arrivée à sa tête de Monsieur Wang Chul SHIN. Après avoir occupé le poste de Président de la filiale de Hyundai Motor aux Pays Bas, il a été ces deux dernières années Directeur de la Coordination des marchés européens de Hyundai Motor Company. Dans ses nouvelles fonctions, Wang Chul SHIN est rattaché à Monsieur Dong Woo CHOI, Président et CEO de Hyundai Motor Europe HQ depuis le 31 juillet 2018.

Monsieur SHIN a pris ses nouvelles fonctions au siège de La Garenne-Colombes ce jour, et succède à Monsieur Kyoobok LEE.

Wang Chul SHIN est diplômé de l’université de Fordham (New York – USA). En 2004, il intègre Hyundai Motor Europe où il a occupé la fonction de Coordinateur des ventes. En 2012, il rejoint la filiale Hyundai Motor Germany en tant que Directeur de la Coordination Commerciale. Puis, en 2015, il est nommé Président de Hyundai Motor Netherlands. Depuis octobre 2017, il était Directeur de la Coordination  des marchés européens de Hyundai Motor Company basé à Séoul (Corée).

Monsieur Wang Chul SHIN a été choisi pour sa riche expérience, ses excellents résultats obtenus lors de ses précédentes missions et sa connaissance des marchés européens. Son défi majeur en tant que nouveau Président de Hyundai Motor France, sera de continuer à faire progresser la marque sur le marché automobile français en renforçant le développement des ventes, de l’après-vente et de son réseau de distribution.

Monsieur Wang Chul SHIN s’appuiera sur son Directeur Général, Monsieur Lionel FRENCH KEOGH, en poste depuis juin 2014 et sur l’ensemble des 120 collaborateurs de Hyundai Motor France.

Hyundai Motor France remercie Monsieur Kyoobok LEE, qui pendant 3 ans a apporté sa pleine contribution dans la réalisation des résultats exceptionnels qu’a connus Hyundai Motor France durant cette période.

Monsieur Kyoobok LEE a pris ses nouvelles fonctions au sein de Hyundai Motor Company, en tant que Vice-Président de la division en charge des activités des pays du continent Américain.

Rappel du Comité de Direction de Hyundai Motor France établi à La Garenne-Colombes (92) :

Président : Monsieur Wang Chul SHIN

Directeur Général : Monsieur Lionel FRENCH KEOGH

Directeur Commercial : Monsieur Christophe DUCHATELLE

Directeur Flottes et Véhicules d’occasion : Monsieur Dominique GOBIN

Directeur Marketing Communication : Monsieur Vincent BERNARD

Directeur Après-Vente : Monsieur Jean François TAILLEFER

Direction Financière : Monsieur Joonho KIM, Madame Tifenn MURET
HYUNDAI LAVAL
 

Site de la Croix des Landes

SAINT BERTHEVIN , 53940

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel02 43 53 71 33

Lundi au vendredi :

De e 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Samedi :

De 9h à 12h et de 14h à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel02 43 53 71 33

Lundi au jeudi :

De 8h à 12h et de 14h à 18h

Vendredi :

De 8h à 12h et de 14h à 17h

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure